X FERMER

NAVIGATION

VIVRE A PONTMAIN
LA SOCIÉTÉ NOS MARCHÉS
CONTACT LETTRE D'INFORMATION

RECHERCHE

Lancement d'une enquête sur l'entretien des cimetières en Mayenne

Le Conseil départemental et ses partenaires lancent une enquête auprès des collectivités mayennaises qui a pour objectif de réaliser un état des lieux des aménagements et des méthodes d'entretien des cimetières dans ce contexte d’évolution des pratiques et de la réglementation.

Les résultats permettront de proposer aux collectivités des retours d’expérience locaux ainsi que des temps de formation et d’accompagnement adaptés aux attentes et besoins du territoire.

L'enquête est articulée autour de 5 parties : 

  • Description du/des cimetière(s) 
  • Travaux et aménagements réalisés 
  • Modalités d'entretien
  • Relation aux usagers
  • Evolutions des pratiques 

La présence de l'agent technique en charge de l'entretien du ou des cimetière(s) est recommandée au moment du remplissage du formulaire. Le temps pour renseigner cette enquête est estimé à environ 12 minutes. (Ne pas utiliser Internet Explorer pour ouvrir le formulaire).